Dominican Clan Index du Forum
Dominican Clan
TEAM DlC* DE RETOUR SUR MW3 !!
 
Dominican Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RETOUR EN FORCE !!! ::
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominican Clan Index du Forum -> Divers -> Blaba
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x--FuZiiiOn--zz
Teams adverses

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 120

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 19:00 (2010)    Sujet du message: RETOUR EN FORCE !!! Répondre en citant

Bien dis Rogue  Shocked Okay


Revenir en haut
RaC_Rogue
ViP

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 73

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 19:02 (2010)    Sujet du message: RETOUR EN FORCE !!! Répondre en citant

AzK_Jaf4r3_ShowZ a écrit:
Ulti ma dit " je suis en test AoD si il me prenne pas je verais avec conker " mais vla sa métonneré que AoD ne le prenne pas Embarassed
hier, je pense que les match que l'on a eu ma permis de trouvé mes marque. Je me sens grave bien dans cette team srx j'aime tous le monde niveau grv bon on va tous pété. Pour ma part sais sur que je resteré jusqu'a cod7 en esperant vous suivre aussi sur le 7 mais sa sait pas encore fait Embarassed  ( hein Rogue ?) mdrrr





toi tes un malin lol , http://blackops-rac.xooit.fr  pour le moment plein si d'ici blackops ya des départ ce que je pense pas on vera j'avoue que tes le seul ki m'est impresiionné sur ce que j'ai vue hier ,ta un bon jeu ,j'aime bien tn style ,mais aprés comme dit moi j'ai pas tt mon niveau donc ces petetre sa je te trouve impressionnant passe moi je suis pourrie mdrrrrrrrrr vivement blackops !

toi fusion tu tes deco je ces pas pk mé se que mika a dit est vrai ac toi on aurais surement gg wasteland Okay


Revenir en haut
AzK_Jaf4r3_ShowZ


Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 140
Localisation: 38

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 19:25 (2010)    Sujet du message: RETOUR EN FORCE !!! Répondre en citant

sadam a pas quitté Okay  ^^
_________________
____________________________


Revenir en haut
Sadam-du-93


Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 66
Localisation: Aubervilliers

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 19:42 (2010)    Sujet du message: RETOUR EN FORCE !!! Répondre en citant

Nan j'ai jamai kiter une parti sou prétexte ke jai un sal Scor .. et c'est pa ke jai pa confiance en mon jeu ou koa .. tu te trompe .. c just ke c'est temps si komparé a mon niveau habituell j'fai nimp et pour pa pénalisé l' equippe jdi just voila laissé moi 2 , 3 jour ptetr pr n'pa me foutre de préssion rien et jpence joué mieu ke prévu psk c temps si voila koa ... et tkkt pa jsui passé dan des team ou jai du gagner ma place de " titulair " et tkkt pa Rogue jsai ske jfai .. J'baiss pa les bras sinon joré di direct je kit la team sou prétext ke jfai nimp .. Enfin jspr ktu ma kapté koi

Revenir en haut
RaC_Rogue
ViP

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 73

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 09:20 (2010)    Sujet du message: RETOUR EN FORCE !!! Répondre en citant

Okay

Revenir en haut
x--FuZiiiOn--zz
Teams adverses

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 120

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 09:32 (2010)    Sujet du message: RETOUR EN FORCE !!! Répondre en citant

J'ai pas quitté gros , " Vous avez été déconnecté du playstation Network " Erreur ( je ne sais plus combien ) et impossible de se reco  Shocked Shocked On les rejou on les bouffe c'est tout  Mr. Green  

Revenir en haut
AzK_Jaf4r3_ShowZ


Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 140
Localisation: 38

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 12:46 (2010)    Sujet du message: RETOUR EN FORCE !!! Répondre en citant

moi y mon un peut degouté j'ai pas tro envi de joué une team pour se prendre la tete ( sauf si sa provoque ou si sa taille Embarassed  )
_________________
____________________________


Revenir en haut
RaC_Rogue
ViP

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 73

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 18:41 (2010)    Sujet du message: RETOUR EN FORCE !!! Répondre en citant

met en muet et ces reglé Embarassed  moi je ve fragé mon poto adem ^^ Embarassed

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominican Clan Index du Forum -> Divers -> Blaba Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com